Mousse d'avocat au saumon

Publié le par baghera


Voici une entrée des plus simples et légère avec çà!

Préparation: 10 minutes
Repos 15 minutes au frais

Ingrédients: pour 4 parts
- 2 avocats
- 1/2 citron
- 4 tranches de saumon fumé
- 3  CS de crème fraiche épaisse
- quelques pluches d'aneth

Ouvrez les avocats en deux et ôtez les noyaux. Décollez la chair et la mettre dans le bol d'un mixer. Arrosez du jus du 1/2 citron.
Découpez en lanières 2 tranches de saumon et ajoutez dans le bol du mixer. Mixer jusqu'à obtenir une mousse homogène.
Incorporez la crème fraîche, salez et poivrez. Mélangez et remplissez de cette préparation les peaux d'avocats.
Découpez les deux autres tranches de saumon en lanières et décorez les avocats avec. Saupoudrez de quelques pluches d'aneth (je n'en avais plus, j'ai remplacé par du persil).
Laisser reposer au moins 15 minutes au frais avant de servir.

Bon appétit...

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Waouh! la présentation est aussi belle que la recette si ce n'est plus. Bravo!
Répondre
L
hummm, très jolie présentation, j'aime beaucoup cette recette....bisous
Répondre
S
humm j'adore l'avocat je prend note merci !! sandra
Répondre
T
c'est très joliment présenté !!
Répondre
M
c'est très joli! biises micky
Répondre